Team M&M's Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Film à voir ! (ou à éviter)
par supersimplet Ven 3 Nov - 22:17

» Videos Qui me font rire comme un Ritarde
par deny Jeu 27 Mar - 14:33

» Nouvelle commande pour stacker les dommages
par P!ne2lu Ven 14 Mar - 9:50

» Quick Action Pine2Q
par P!ne2lu Jeu 28 Nov - 10:35

» Les M&M's envahissent la communauté
par supersimplet Jeu 21 Nov - 12:43

» Avatar II - pas le film abruti....
par P!ne2lu Ven 30 Aoû - 18:13

» "Triptyque"
par P!ne2lu Mar 27 Aoû - 18:26

» Master Connexion 2 : Ultiduo et Dodgeball
par P!ne2lu Lun 19 Aoû - 9:56

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DrinK TeaM vs MM's Team

4 participants

Pour ou Contre

DrinK TeaM vs MM's Team Vote_lcap29%DrinK TeaM vs MM's Team Vote_rcap 29% [ 2 ]
DrinK TeaM vs MM's Team Vote_lcap43%DrinK TeaM vs MM's Team Vote_rcap 43% [ 3 ]
DrinK TeaM vs MM's Team Vote_lcap28%DrinK TeaM vs MM's Team Vote_rcap 28% [ 2 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DrinK TeaM vs MM's Team Empty DrinK TeaM vs MM's Team Mer 7 Avr - 21:27

K3izO

K3izO
M&M's Team - Communauté

Bonsoir ami(e)s MM'sien(ne)s,
Je suis venu sur votre forum pour vous proposez une sorte d'arrangement Wink
Nos deux team s'entendent plutôt bien, et j'avais pour idée que l'on pourrait s'entrainer, une fois par semaine environ, sur TF2.
Faire un soir une, deux ou voir même 3 maps d'entrainement ensemble...
Cela pourrait être assez enrichissant comme pour vous que pour nous.
J'aimerais avoir vos avis Wink Je sais que Crazy' est assez partant aussi, donc à voir Wink

2DrinK TeaM vs MM's Team Empty Re: DrinK TeaM vs MM's Team Mer 7 Avr - 22:28

supersimplet

supersimplet
Staff - Warranger

je vote contre et je m'explique !! tout d'abord parce qu'on vous a poutré hier ! ^^ non blague a part c'était un joli match.
non plus sérieusement, on fait pas énormément de war, ca tourne en général autour de 2 par semaines. du coup vu que j'essaie de nous faire jouer contre pas mal d'équipes différentes si on fais une war par semaine avec vous ca laisse pas beaucoup de places aux autres.
Après on prend toujours beaucoup plaisir a jouer contre des teams comme la votre, les sts ou les koyot et c'est pour ca qu'on continuera de vous jouer plus souvent que d'autres

Et ensuite parce que votre team est toujours en reconstruction (z'avez en général au moins 2 last).

mais lorsque vous serez prêt pourquoi ne pas organiser des soirées entrainement comme tu le propose de manière ponctuelle et nonchalante, ca me semble être une bonne idée. voilou

http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

3DrinK TeaM vs MM's Team Empty Re: DrinK TeaM vs MM's Team Jeu 8 Avr - 8:40

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

Moi je vote Pour, car je pense que ça serait enrichissant pour nous, comme le dit si bien K3iz0.

Il faut déjà noter qu'une autre team se propose de faire des trains avec nous, je salue bien sûr l'initiative car je pense que ce sera un fait rare qu'une team nous propose à s'entraîner avec eux car peu de teams sont enclins à partager leurs connaissances avec d'autres personnes, qui, en plus, ne sont pas de leur team. Nous avons beaucoup à apprendre d'eux et eux aussi ont beaucoup à apprendre de nous.

Il ne faut surtout pas rester tout seul dans notre coin !


Après certes, une war contre les Drinker toutes les semaines serait impossible pour nous, mais pourquoi pas espacer chaque délai entre deux wars/trains M&M's/Drinker ? (Genre 2 Semaines, voire jusqu'à 1 Mois d'intervalle ?). Et puis, pas obligé d'organiser des trains au même moment que les wars (On peut faire ça les après-midis du Mercredi ou du Week-End par exemple). Affaire à suivre ...
Ainsi, fini les entraînements 10 minutes avant la war ! On en aura besoin si l'on veut espérer remporter quelques matches en ligues (Surtout que certaines maps que nous ne connaissons pas peuvent tomber en ligue, comme Gullywash par exemple.)

Pour ce qui est de la reconstruction de la team DrinKer, j'ai confiance, ils arriveront vite à construire une line-up stable, mais cela n'empêche EN RIEN l'organisation de trains.

Je suis vraiment de tout coeur dans ce projet, j'espère qu'il se réalisera et qu'il portera ces fruits.

http://steamcommunity.com/id/seb1315

4DrinK TeaM vs MM's Team Empty Re: DrinK TeaM vs MM's Team Jeu 8 Avr - 14:58

K3izO

K3izO
M&M's Team - Communauté

Simplet n'a pas tout à fait tord . J'ai réussi à avoir un demoman aujourd-hui, qui va surement nous rejoindre dans notre line-up Wink
Je vais dire au DrinKer de venir faire un tour içi Wink

5DrinK TeaM vs MM's Team Empty Re: DrinK TeaM vs MM's Team Jeu 8 Avr - 16:52

albundi !

albundi !
Membre des M&M's

pour le demoman essai gabigabo85, il vous rejoindra peut etre !

*Nous on en a pas voulu :p

6DrinK TeaM vs MM's Team Empty Re: DrinK TeaM vs MM's Team Ven 9 Avr - 14:05

K3izO

K3izO
M&M's Team - Communauté

Lol, j'en ai trouvé un il y a peu Wink Vous aurez peut être l'occasion de jouer avec lui Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum