Team M&M's Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Film à voir ! (ou à éviter)
par supersimplet Ven 3 Nov - 22:17

» Videos Qui me font rire comme un Ritarde
par deny Jeu 27 Mar - 14:33

» Nouvelle commande pour stacker les dommages
par P!ne2lu Ven 14 Mar - 9:50

» Quick Action Pine2Q
par P!ne2lu Jeu 28 Nov - 10:35

» Les M&M's envahissent la communauté
par supersimplet Jeu 21 Nov - 12:43

» Avatar II - pas le film abruti....
par P!ne2lu Ven 30 Aoû - 18:13

» "Triptyque"
par P!ne2lu Mar 27 Aoû - 18:26

» Master Connexion 2 : Ultiduo et Dodgeball
par P!ne2lu Lun 19 Aoû - 9:56

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S'entrainer sur Team Fortress 2

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1S'entrainer sur Team Fortress 2 Empty S'entrainer sur Team Fortress 2 Jeu 19 Nov - 17:51

Patterson

Patterson
Membre des M&M's

Quel titre bizzare me diriez vous, plein de mysteres et tout et tout ... bon voila vous m'avez compris Smile

Je propose aujourd'hui une vidéo et une map interresante si vous voulez de l'entrainement (Je sais que beaucoup d'entre vous veut s'entrainer pour pouvoir se la péter, oui je sais vous avez tous un ego surdimensionné comme le mien Very Happy) et si vous n'avez plus joué depuis des années lumiéres et que vous pensez qu'il est bon de se donner une petite piqure de rappel

L'auteur de cette map nous présente les options disponibles sur cette map "tr_walkway", pas besoin il me semble de mettre des bots par le biais de la console (je ne l'ai pas encore essayé Smile ), je vous laisse regarder cette video: vous verrez que le gus s'est bien fait chier pour certains options (Vous resterez meme pantois devant cela ! Neutral )



Pour les interréssés le lien pour la fameuse map :



Allez bon fun à vous tous ! Sur ce je m'en vais me retourner à ma Xbox 360 et Assassin's Creed 2 (Wouaaah !! Very Happy )

supersimplet

supersimplet
Staff - Warranger

ouais je connais c'est rigolo !! c'est pas mal pour s'entrainer a l'air shot au début que ce soit en soly ou en demo.. cela dis on se rend vite compte que contre des vrais gens c'est pas aussi facile !! mort .
mais sinon c'est tripant et en plus en théorie elle n'enregistre pas les stats ce qui fait qu'on peut cartonner sans se soucier de ruiner ses stats.

http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

En tout cas, pour moi quand je m'entraîne sur des maps comme celle ci je tape "sv_cheats 1" dans la console : comme ça, aucun risque d'avoir les stats déréglées avec plus de 1000 points de record sur une classe (malheureusement le PGM infaillible super fort de la mort qui tue n'existe pas encore ?).

Eh oui j'ai eu une leçon un jour avec 214 points de record au Spy (mais qui sait ? Peut être que j'arriverais (un jour ?) à dépasser le record ? J'y crois (un peu trop quand même ^^))

http://steamcommunity.com/id/seb1315

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum