Team M&M's Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Film à voir ! (ou à éviter)
par supersimplet Ven 3 Nov - 22:17

» Videos Qui me font rire comme un Ritarde
par deny Jeu 27 Mar - 14:33

» Nouvelle commande pour stacker les dommages
par P!ne2lu Ven 14 Mar - 9:50

» Quick Action Pine2Q
par P!ne2lu Jeu 28 Nov - 10:35

» Les M&M's envahissent la communauté
par supersimplet Jeu 21 Nov - 12:43

» Avatar II - pas le film abruti....
par P!ne2lu Ven 30 Aoû - 18:13

» "Triptyque"
par P!ne2lu Mar 27 Aoû - 18:26

» Master Connexion 2 : Ultiduo et Dodgeball
par P!ne2lu Lun 19 Aoû - 9:56

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LTF2co saisons à suivre

+5
deny
bonobo
Crasydante
Geddoe
supersimplet
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LTF2co saisons à suivre Empty LTF2co saisons à suivre Lun 11 Juil - 14:38

supersimplet

supersimplet
Staff - Warranger

Bonjour à tous !! (hé oui on commence trop rarement nos messages par bonjour je trouve.)

Bref, Je crée ce post aujourd'hui, tout d'abord car je n'ai aucun patron a l'horizon et que du coup j'en profite pour rien glander, mais aussi pour faire le point en vue de la rentrée de septembre.
En effet certains se préocupent de leurs avenir dans la team, d'autres risquent de ne plus jouer et d'autres encore aimeraient bien rentrer dans notre team. Donc c'est pour ca que je vous demanderai de me dire vos intentions.
Est ce que vous comptez gacher votre jeunesse en reprennant des études qui ne vous laisseront même plus de temps de jouer un match ? Et ce que vous comptez profiter de mon absence au mois d'aout pour vous remettre a fond à LOL et oublier TF2 (cf l'année dernière) ? Est ce que vous serez toujours aussi chaud pour péter du Ni! en septembre ? Est ce que ces derniers mix vous ont donné envie de refaire des matchs offi parmis nous (croute)? Est ce que vous vennez de vous rendre compte qu'après 25/26 ans c'est pas sérieux d'etre un gros geek mais qu'au fond on s'en fous ? Est ce que vous risquez d'emménager avec une personne de sexe opposé et vous ne pourrez plus assurer votre role de medic tous les jours de la semaine (parceque vous ne portez pas la culotte tongue ) ? Ou qu'au contraire vous n'habiterez plus chez vos parents et vous avez envie de plus souvent assurer votre rôle de medic marseillais ?

En bref dites moi tout, histoire qu'on sache à quoi s'attendre dans 2 mois. MERKIIII

http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

2LTF2co saisons à suivre Empty Re: LTF2co saisons à suivre Lun 11 Juil - 14:55

Geddoe

Geddoe
Membre des M&M's

Je préfère pour ma part gâcher ma jeunesse pour pouvoir jouer de manière régulière les années suivantes. Pas envie de finir chômeur à 26 ans... Parce que TF2 (vous ?) apporte énormément niveau émotion et plaisir mais pas énorme en thune. Voilà pour moi.

Je le redit, c'est pas sûr, si je prend une voie plus aisé je pourrais continuer mais je préfère mettre les choses au clair et pas vous prendre au dépourvu (en pute ?) à la rentrée.

Au revoir (on l'a jamais mis ça !! Very Happy )

http://steamcommunity.com/id/Cabeleira

3LTF2co saisons à suivre Empty Re: LTF2co saisons à suivre Lun 11 Juil - 15:27

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

supersimplet a écrit:Ou qu'au contraire vous n'habiterez plus chez vos parents et vous avez envie de plus souvent assurer votre rôle de medic marseillais ?

Hum ... ça me dit quelqu'un, mais qui ? Euh

Ah pour moi, ce ne sera pas demain la veille que je quitterais le nid familial malheureusement, donc du coup je fais avec mes parents qui ne supportent ne serait-ce qu'un seul tout petit cri de victoire ! (Du coup je crie dans ma tête, pas terrible je vous l'avoue !)

Cependant, j'ai pour projet d'acheter une prise CPL (Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un relais Wi-Fi que l'on branche à une prise afin d'en profiter partout, y compris dans ma chambre) afin d'avoir enfin la paix (Amen.).

A partir de ce moment là, j'imagine que j'aurais plus de dispositions au matches, il faut avouer que le mix d'hier m'a fait ressasser de bons vieux souvenirs et m'a donné plus envie de faire des wars.

Pour finir, est-ce que je pourrais savoir qui veut nous rejoindre Simplette ? (Piipox ? Normandie la Bretagne ? ...)

http://steamcommunity.com/id/seb1315

4LTF2co saisons à suivre Empty Re: LTF2co saisons à suivre Lun 11 Juil - 15:34

bonobo

bonobo
Membre des M&M's

moi je cumule le déménagement pour habiter avec ma meuf et la reprise des études mais je serais fidèle au poste

5LTF2co saisons à suivre Empty Re: LTF2co saisons à suivre Lun 11 Juil - 16:26

deny

deny
Membre des M&M's

Toujours motiv' pour ma part!!!! Scout bien sur bounce

J'irai même plus loin, plus ambitieux et plus rêveur : Pourquoi ne pas jouer l'ETF2L?
Et oui!?! Vu qu'à mon humble avis on ressigne pour de la div4 FR, on pourrai tester un peu le level d'au dessus (comme en LAN) histoire de progresser et gagner en confiance...


Vu qu'on en parle, les LANs : Poitiers pour GA'lloween et GA

Arles pour la PxL avec un co-voiturage de l'enfer (poitiers-la rochelle-toulouse-nîmes)

La GA'lloween et la PxL se déroulent en Octobre, la GA en Avril.

6LTF2co saisons à suivre Empty Re: LTF2co saisons à suivre Lun 11 Juil - 16:47

Sharigan

Sharigan
Staff - Fondateur

Moi je pense toujours être là mais pas comme l'année dernière c'est à dire tous les soirs Shocked (enfin ya rien de sur :p ). Je vous tiens au courant.

http://steamcommunity.com/id/sharigan_24

7LTF2co saisons à suivre Empty Re: LTF2co saisons à suivre Lun 11 Juil - 18:01

Aldaya

Aldaya
Membre des M&M's

Wow, ça en fait des sujets dans un sujet ...

- Je reste dispo quasi tout le temps comme cette saison, Medic / Sol / Scout (peu importe, j'suis aussi naze partout de toute façon)
- LAN dispo à priori pour les 3 citées, on verra sur le moment mais y devrait pas y avoir de surprise. Moyennant paiement en nature, je veux bien vous faire profiter de mes talents de conducteur. Départ de Nice évidemment.
- Amiral (= "Normandy is back", hier soir) ne compte pas nous rejoindre non, c'est juste un pote. J'aurais voté des deux mains pour sa candidature si ça avait été le cas mais il arrête TF2.
- Piipox en revanche souhaiterait effectivement s'habiller de jaune et rouge et fondre dans la bouche, on en a parlé un peu. Je vais pas faire son CV ici, c'est pas le but du sujet, mais c'est un p'tit gars sympa (d'autant qu'il faut remplir le quota de jeunes si Geddoe part jouer les Dr House (quoi ? taunt ? non ? oh ... bon un peu)).

Et puis heu ... ah oui !

- Choucroute farcie (parce que mine de rien, c'est vrai qu'on finit trop rarement nos messages là-dessus)

8LTF2co saisons à suivre Empty Re: LTF2co saisons à suivre Lun 11 Juil - 18:49

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

Ah c'est dommage qu'Amiral arrête TF2, il jouait bien hier !

Piipox joue bien et est très sympathique aussi donc ce serait avec joie pour ma part qu'il nous rejoigne ! Clapclap

http://steamcommunity.com/id/seb1315

9LTF2co saisons à suivre Empty Re: LTF2co saisons à suivre Lun 11 Juil - 23:33

deny

deny
Membre des M&M's

Je recapitule:

Etes-vous chaud pour

+la saison prochaine, en quelle classe, à quelle fréquence et en ETF2L?

+LAN (GA'lloween, Nexen, GA)

+La venu de Piipox (ça serai mieux dans le topic présentation)

10LTF2co saisons à suivre Empty Re: LTF2co saisons à suivre Mar 12 Juil - 7:09

Geddoe

Geddoe
Membre des M&M's

Deny ne s'est pas encore rendu compte de la dose de travail qu'est de programmer un match...

http://steamcommunity.com/id/Cabeleira

11LTF2co saisons à suivre Empty Re: LTF2co saisons à suivre Mar 12 Juil - 9:11

deny

deny
Membre des M&M's

Si si!

12LTF2co saisons à suivre Empty Re: LTF2co saisons à suivre Mar 12 Juil - 10:32

supersimplet

supersimplet
Staff - Warranger

Alors perso j'ai posé des questions mais je n'y avais pas répondu, et vu que plein d'autres sont possée je vais essayer d'en faire le tour.

Concernant Pipox, je lui ai personnellement expliqué que SI JAMAIS on avait besoin d'un scout pour la rentrée je penserai a lui d'abord mais qu'il n'y avait rien de moins sur. Donc ce topic sert a évaluer le nombre de personne qui joueront a la rentrée et n'est en aucun cas un topic de recrutement donc rien ne sert pour l'instant de donner son avis sur telle ou telle personne, chaque chose en son temps.

Ensuite concernant l'ETF2L ça sera sans moi, car deja personnellement je ne jouerai pas plus que maintenant c'est a dire 2 ou 3 soirs par semaine (1 pour war, un pour train, eventuellement un pour le fun). Et ensuite d'un point de vue de warranger, c'est tout bonnement pas gérable. j'en chie ma mère toute la semaine pour arriver a caler un match, en caler 2 c'est environ 3 fois plus de boulot, il faut jongler avec les dispos des adversaires et les notres qui ne sont pas terribles. Ca serai peut etre gérable si on etait tous dispo tous les soirs, mais c'est pas le cas.
Donc trois solutions :
- Mode BR: On recrute masse de gens, du coup on sera toujours au moins 6 pour pouvoir assurer les 2 ligues, mais dans ce cas adieu le team play et la progression de l'équipe.
- Mode switch : on laisse tomber la LTF2CO et on se met a l'ETF2L.
- Mode on continue comme avant histoire de réussir enfin quelque chose en d4 : on continue comme avant histoire de réussir enfin quelque chose en d4.

Et ensuite pour tout ce qui est LAN à POITIERS je suis toujours chaud pour accueuillir tout le monde et pour la PXL motiv aussi mais si c'est le même mois que la GA'lloween ca fais chier donc je sais pas.

http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

13LTF2co saisons à suivre Empty Re: LTF2co saisons à suivre Mar 12 Juil - 14:11

bonobo

bonobo
Membre des M&M's

ok pour tout LES lan LES ligues
mais si il faut choisir je crois que la etf2l me tente bien ca nous donnera peut etre le declic pour vraiment progresser

14LTF2co saisons à suivre Empty Re: LTF2co saisons à suivre Mar 12 Juil - 14:41

deny

deny
Membre des M&M's

4ème solution :
- Mode caméléon : on ouvre la team M&M's pour la ligue FR (BR), mais on garde la main-team pour l'ETF2L et les lans.

Pour ce qui est de waranger, on peut toujours s'y mettre à plusieurs (pas de taunt sur mon expérience Games Com please)

15LTF2co saisons à suivre Empty Re: LTF2co saisons à suivre Mar 12 Juil - 15:04

supersimplet

supersimplet
Staff - Warranger

mode cameleon = 2 line up = pas possible et pas interessant on en a deja parlé 10 fois (mais si tu veux on en reparlera mumble).

2 warranger : théoriquement et pratiquement pas possible, on va se marcher dessus en permanence a prévoir des dates similaires, on pourrait croire qu'il suffirait de se dire "tiens toi tu prévois ton match le mardi et moi le jeudi" mais malheuresement ce n'est pas si simple a cause de tous les imprévu qui arrivent en permanence (equipe d'en face peu dispo, wildcard de dernière minute, defaut date qui tombe au mauvais moment, la wildcard de la semaine dernière qui nous oblige a jouer 3 matchs la meme semaine ou plus, gens de ta team qui sont pas foutu de répondre sur le fofo...)
Bref il faudrait pour que ca marche une communication sans failles avec son cowarranger et ca demanderai plus de boulot que de s'occuper des deux ligues tout seul.
ha oui pis personne se motiverai pour le faire donc la question est close. tongue

http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

16LTF2co saisons à suivre Empty Re: LTF2co saisons à suivre Mar 12 Juil - 15:22

Aldaya

Aldaya
Membre des M&M's

bonobo a écrit:ok pour tout LES lan LES ligues
mais si il faut choisir je crois que la etf2l me tente bien ca nous donnera peut etre le declic pour vraiment progresser

J'ai déjà répondu pour les autres points dans l'autre sujet donc je rajoute juste pour la question ETF2L que je suis entièrement d'accord avec Bono, c'est là qu'est la véritable compét' TF2, pas la ligue fr (même si elle est bien organisée, je ne crache pas dessus) et ça là qu'on progresse le plus. En LTF2C, c'est une communauté merdique faite en majeure partie de pyj et de lamers.
Bref, évidemment ce n'est qu'un avis, je sais que j'ai beaucoup moins mon mot à dire que vous.

Et +1 Simplet, même si ça paraît alléchant, ça serait irréalisable à mon avis. Jouer sur les deux tableaux c'est déjà chaud, mais alors quand on a pas les dispos, c'est juste impossible.

17LTF2co saisons à suivre Empty Re: LTF2co saisons à suivre Mar 12 Juil - 16:27

deny

deny
Membre des M&M's

Non je ferme pas ma gueule, sur mumble on peut pas parler, y'a toujours du spam des copines derrières qui regardent des émissions débiles, des sons de vaches on sait pas d'où ça sort et le micro à Geddoe qui sature.

Edit : Trop cool j'ai le premier post des 2 dernières pages!



Dernière édition par deny le Mar 12 Juil - 16:35, édité 1 fois

18LTF2co saisons à suivre Empty Re: LTF2co saisons à suivre Mar 12 Juil - 16:30

Geddoe

Geddoe
Membre des M&M's

Nique !!

http://steamcommunity.com/id/Cabeleira

19LTF2co saisons à suivre Empty Re: LTF2co saisons à suivre Mar 12 Juil - 17:14

casse-croute

casse-croute
Membre des M&M's

Moi je chaud pour reprendre les matchs offi et pour ce qui est des lan je suis partant aussi moi j'ai pas le permis ni la vago (je vais devoir soudoyer Geddoe), mais bon a ce qui parrait on se fait voler ses caleçon alors....

20LTF2co saisons à suivre Empty Re: LTF2co saisons à suivre Mar 12 Juil - 18:09

Geddoe

Geddoe
Membre des M&M's

Si je n'y vais pas ça va être short. Mais au niveau covoiturage il y a de quoi faire en partance de Lyon.

http://steamcommunity.com/id/Cabeleira

21LTF2co saisons à suivre Empty Re: LTF2co saisons à suivre Sam 16 Juil - 20:40

GeZ

GeZ
M&M's Team - Communauté

Merouer les mms ! Go poutrer en etf2l et tf2c. Deny war arranger de l'enfer ça passe pépère ! Bon par contre pour les Lan vous ne pourrez pas compter sur ma présence dans votre équipe. Vue que les rebeLion est très motiver a rox en lan. Apres vous vous cassez trop les pieds pour jouer des matchs d'entrainement. Lets go IRC ça passe pépère.
Seek d6 server on.
Et hop vous avez un match !

22LTF2co saisons à suivre Empty Re: LTF2co saisons à suivre Dim 17 Juil - 10:01

supersimplet

supersimplet
Staff - Warranger

oui c'est ce qu'on fais a chaque fois mais merci du conseil du matassin...
Pis pour les prochaines lan je pense qu'on aura plus besoin de tes services. Avec Alda, croute, bono, qui sont bien motivs (et pourquoi pas Shari cette année...) plus les habitués, je pense qu'on aurais de quoi faire 2 LU. Wink

http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

23LTF2co saisons à suivre Empty Re: LTF2co saisons à suivre Dim 17 Juil - 14:14

Aldaya

Aldaya
Membre des M&M's

Oui, et moyennant un chèque et les "services" de Deny, je peux même sûrement convaincre un last en la personne d'Amiral si besoin, étant donné qu'il habite vers Limoges, à une heure de Poitiers. Ca va finir à deux line up et une finale de l'arbre amateur M&M's contre M&M's² tout ça !
[EDIT] Ca va surtout finir à 4 grammes en fait !

Et ...
Merouer les mms ! Go poutrer en etf2l
Merouer ! Trop d'accord !

LTF2co saisons à suivre Mer_il11

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum