Team M&M's Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Film à voir ! (ou à éviter)
par supersimplet Ven 3 Nov - 22:17

» Videos Qui me font rire comme un Ritarde
par deny Jeu 27 Mar - 14:33

» Nouvelle commande pour stacker les dommages
par P!ne2lu Ven 14 Mar - 9:50

» Quick Action Pine2Q
par P!ne2lu Jeu 28 Nov - 10:35

» Les M&M's envahissent la communauté
par supersimplet Jeu 21 Nov - 12:43

» Avatar II - pas le film abruti....
par P!ne2lu Ven 30 Aoû - 18:13

» "Triptyque"
par P!ne2lu Mar 27 Aoû - 18:26

» Master Connexion 2 : Ultiduo et Dodgeball
par P!ne2lu Lun 19 Aoû - 9:56

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cappez moi cette foutu spire !!! (badlands)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

supersimplet

supersimplet
Staff - Warranger

comme nous avons pu le constater lors de pas mal de wars et mix (comme hier) contre des team qui maitrisent assez bien cette map, nous avons toujours du mal a caper cette foutu spire !
hier par exemple on a joué contre un mix niveau d5, on les a poutré sur obscure, on arrivait a gagner des middle sur badlands, mais on arrivait jamais a concrétiser leur foutu spire, résultat des courses : 5-0 dans notre tête ! affraid
je vous propose donc aujourd'hui une variante qui nous permettra, je l'espère, d'être mieux calé mais qui demande un team play et une organisation sans faille.

le but de cette strat, c'est de passer par la droite de la spire comme l'indique mon oeuvre d'art qui suit :
cappez moi cette foutu spire !!! (badlands) 992805badlands

lorsqu'on leurs a bien fais mal pendant l'attaque de yard mais qu'il y en a qui ont réussit a backer, il faudrait que le groupe des gros se placent a droite de la spire,
ce qui présente plusieurs avantages :
- les scouts qui tentent de prendre le medic par derrière ont plus de mal car il se retrouvent coincé ds un endroit étroit ou même le soly d'en haut peut les spammer plus facilement.
- Le demoman peut lancer des stickies sur le balcon pour éviter au ennemis d'avancer pour jumper sur la spire, alors qu'en se placant sur le pont, la plaque en fer le gêne.
- le soly sur la spire peut redescendre chercher du soin sans mourir dans d'atroces souffrances car de ce coté ca fais comme des escaliers.

cela demande quand même une organisation importante :
-le medic doit impérativement surveiler le soly sur la spire en permanence !! tout d'abord pour pouvoir l'attraper en l'air si il redescend low hp et pour pouvoir prévenir son deuxième soly de prendre sa place au plus vite car si un soly adverse se retrouve seul en haut de la spire, il pourra spammer le medic sans problème. car si par exemple c'est moi le soly en haut, je serait trop concentré a taper un airshot de sa maman pour pouvoir prévenir le medic que j'ai besoin de soins et l'autre soly de prendre ma place.

une légère variante a cette stratégie peut consister a ne laisser qu'un seul soly avec le med et a envoyer soly+demo sur la spire, comme ca les ennemis voient que ca cap en x2 et n'osent pas venir défendre la spire.


dans le cas d'un full team adverse sur le middle et d'un bonne réactivité de notre part a caper les points, il est évident que nous prendront la route la plus courte c'est a dire par le ponts pour poivoir directement foncer sur leur last.


bref je rééxpliquerai ca en detail avant une partie mais comme tout le monde ne pourra pas etre la en même temps il m'a semblé important de vous donner les principales idées ici.

http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

deny

deny
Membre des M&M's

C'est vrai qu'on y arrive pas à cette spire^^

Côté scout on surveille le canyon et leur ressup 2 mais je pense qu'un peu se libérer pour faire avancer la cap ( x2 ) ou faire chier balcon à deux...

A méditer.

supersimplet

supersimplet
Staff - Warranger

oui c'est sur que j'ai pas parlé des scouts parce que depuis la petite mise au point avec Gez, vous surveillez bien canyon et la maison et les backcap middle sont de plus en plus rares donc il faut continuer comme ca.
après c'est sur que lorsqu'on est en train de caper la spire, il faut que les scout essaie de venir nettoyer le balcon en passant par la petite fenêtre. et si le balcon est vide, un scout peut venir caper pendant que les gros se placent top par exemple.
Mais si jamais il y a du monde en défense basse (c'est a dire balcon) il faut que les scouts restent ensemble parce que c'est pas facile de les poutrer tout seul en scout a cet endroit.

médité

http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

Geddoe

Geddoe
Membre des M&M's

En effet, je pense que les souts font en fonction de la situation. Car rien ne sert par exemple si full team ou presque de rester balcon ou backcap, direct sur le last mais si seulement presque finit au deuxième. Enfin ce que j'essaye de dire ^^, c'est que les scouts c'est vraiment selon la situation au moment précis, au feeling.

http://steamcommunity.com/id/Cabeleira

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

Bonne stratégie, pour ma part c'est assimilé pour le placement Medic.

Je pense que ça peut le faire, mais il faudra une organisation millimétrée de la part de nos gros, en particulier les Soldiers.

A tester d'urgence avant la LFTF2.

http://steamcommunity.com/id/seb1315

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum