Team M&M's Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Film à voir ! (ou à éviter)
par supersimplet Ven 3 Nov - 22:17

» Videos Qui me font rire comme un Ritarde
par deny Jeu 27 Mar - 14:33

» Nouvelle commande pour stacker les dommages
par P!ne2lu Ven 14 Mar - 9:50

» Quick Action Pine2Q
par P!ne2lu Jeu 28 Nov - 10:35

» Les M&M's envahissent la communauté
par supersimplet Jeu 21 Nov - 12:43

» Avatar II - pas le film abruti....
par P!ne2lu Ven 30 Aoû - 18:13

» "Triptyque"
par P!ne2lu Mar 27 Aoû - 18:26

» Master Connexion 2 : Ultiduo et Dodgeball
par P!ne2lu Lun 19 Aoû - 9:56

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voulez vous rester en div5 ??

+4
Crasydante
daZ
deny
supersimplet
8 participants

souhaitez vous rester en div5 ??

voulez vous rester en div5 ?? Vote_lcap67%voulez vous rester en div5 ?? Vote_rcap 67% [ 8 ]
voulez vous rester en div5 ?? Vote_lcap8%voulez vous rester en div5 ?? Vote_rcap 8% [ 1 ]
voulez vous rester en div5 ?? Vote_lcap25%voulez vous rester en div5 ?? Vote_rcap 25% [ 3 ]
Total des votes : 12


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1voulez vous rester en div5 ?? Empty voulez vous rester en div5 ?? Jeu 29 Avr - 7:58

supersimplet

supersimplet
Staff - Warranger

Comme vous l'as posté deny, les division provisoires ont étés anoncées, cependant ce ne sont que des divisions provisoires alors si vous souhaiter descendre d'une division c'est encore faisable (pour memoire on a deja perdu contre les FM² et les EXTAZ).
je me plierai a la volonté du sondage cela dis j'espere que vous vous montrerez apte a relever le défis qui nous est proposé. on a jusqu'a dimanche. alien

http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

deny

deny
Membre des M&M's

Je ne doute pas une seconde qu'on va prendre des branlés^^

Après si on veut progresser, faut déjà apprendre à survivre et défendre donc la 5a sera notre salut de demain (?)

Allez go les M&M's enfillez le gilet par balle préparez les mouchoirs et lancez-vous dans la gueule des Enfers Twisted Evil

daZ

daZ
Membre des M&M's

Du gateau Very Happy

La 5b est plus sympa ... affraid

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

Franchement, je trouve qu'on est très bien lotis par rapport à d'autres nouvelles teams qui se trouvent propulsés pour la première fois en Division 4 ou bien plus haut (Je parle des Kazan Gaming par exemple).

Si on regarde bien notre division, la 5a :

TimeOut?
Offclass
French Squce
Full Metal ²
M&M's revolution
exTaz
Lunatic Element

On remarque qu'on a déjà joué contre deux teams et que nous avons perdu ces deux matches, c'est à dire contre les FM2 et les exTaz. Mais il faut noter qu'on n'était pas complètement dominés par ces deux teams : par exemple, lorsque les M&M's ont joué sur Fastlane contre les FM2, nous avions réussi à avoir le nul (2 à 2.). Pour ce qui est des exTaz, je pense que l'on pourra les faire face avec une line-up plus forte que la fois précédente.
Ensuite, il y a la team TimeOut? qui était en division 4b lors de la Saison 9 mais qui s'était retrouvé dans les positions reléguables à la fin de la saison, et les French Sqauce étaient en Division 6 la saison précédente.
Enfin, les Offclass et les Lunatic Element sont des nouvelles teams sur LFTF2 comme nous.

Ce que je veux dire par là, c'est que ces teams sont à notre portée et que l'on peut arriver au moins sur le podium avec nos capacités et les teams que nous avons en face de nous, c'est tout à fait possible.

Moi je suis partisan de rester en division 5A ... ce sera comme une sorte de défi pour nous !

http://steamcommunity.com/id/seb1315

Geddoe

Geddoe
Membre des M&M's

Sur le coup je me suis dit:" euhhh nan"
Mais voyant les team, c'est sûr que l'on risque de prendre de grosse branlé. Mais faut voir si on veut progresser ou prendre du gros fun. Je suis plus pour la première parce qu'en voyant la div 6B avec Revengers et Team PBP GirlZ, avec eux on gagnerai surement de large, mais on apprendrai pas grand chose.
Après faudrait pas que ça fasse comme les STS, la saison dernière.
En outre je ne sais vraiment pas quoi dire surtout que je ne serai pas très actif durant la saison.

http://steamcommunity.com/id/Cabeleira

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

Après, c'est pas faux ce que dis Geddoe : on est peut être un peu trop haut pour une première LFTF2 ... mais bon, c'est aux intéressés qui vont faire la plus grande majorité des Wars qui doivent s'exprimer, leurs votes sont plus importants que le mien et celui de Geddoe entre autres.

http://steamcommunity.com/id/seb1315

Kaöri

Kaöri
Membre des M&M's

J'ai pas limpression que vous vter sérieusement là

Div 4 jpense que ça serait mieux....

supersimplet

supersimplet
Staff - Warranger

Eve a écrit:J'ai pas limpression que vous vter sérieusement là

Div 4 jpense que ça serait mieux....

heu si j'ai fais ce vote c'est pour qu'il soit fais serieusement, après evidemment le coup de la div 4 c'est une blague et je prendrait ca pour un accord sur la div 5.
cela dis j'aimerai bien connaitre celui qui a voté div6 pour faire evoluer le débat, ca serait cool qu'il donne ses raisons. a moins que ce ne soit encore une blague..



Dernière édition par supersimplet le Jeu 29 Avr - 15:04, édité 1 fois

http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

Kaöri

Kaöri
Membre des M&M's

supersimplet a écrit:
Eve a écrit:J'ai pas limpression que vous vter sérieusement là

Div 4 jpense que ça serait mieux....

heu si j'ai fais ce vote c'est pour qu'il soit fais serieusement, après evidemment le coup de la div 4 c'est une blague et je prendrait ca pour un accord sur la div 5.
cela dis j'aimerai bien connaitre celui qui a voté div6 pour faire evoluer le débat, ca serait cool qu'il donne ses raisons. a moins que ce ne soit encore une blague..

Oui je me disais bien....

K3izO

K3izO
M&M's Team - Communauté

Plop, j'ai vu que l'équipe était en Div5A, et sur le premier coup je me suis dis, c'est quand même assez haut pour une première LFTF2. Mais réflexion faites c'est plus que jouable.
TimeOut? -> Grosse équipe oui, mais avec de l'entrainement régulier ( avec les même joueurs, travailler des strat etc... ) c'est jouable .
Offclass -> Je ne connais pas cette team.
French Squce -> Je connais Tizka ( le leader ), c'est une bonne équipe mais qui vient de D6. Jouable aussi.
Full Metal ² -> Bonne équipe aussi, je connais des joueurs de la FM, connaissant leur niveau je pense que c'est une bonne équipe et dur à battre, au même titre que les Timeout?
exTaz -> Je ne connais pas cette team.
Lunatic Element-> Déjà vu un match, ce sont de bon joueur, mais avec une bonne organisation c'est jouable Wink
En clair, je pense que le Div5A est la bonne place Wink

kanabi

kanabi
Membre des M&M's

Moi je suis plus d'avis a daZ la 5A cool mais je pense qu'on fera JUSTE une place sur podium enfin pour la premiére année ca serais dja bien.

ALors que la 5B je vois bien les M&M's sur la 1er marche enfin ce n'est qu'une supposition

afro

Kaöri

Kaöri
Membre des M&M's

Go DIV 6a

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

Maintenant c'est trop tard, attendons maintenant demain pour les divisions finales et espérer avoir une division un peu plus potable niveau teams.

Croisons les doigts ! ^^

http://steamcommunity.com/id/seb1315

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum