Team M&M's Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Film à voir ! (ou à éviter)
par supersimplet Ven 3 Nov - 22:17

» Videos Qui me font rire comme un Ritarde
par deny Jeu 27 Mar - 14:33

» Nouvelle commande pour stacker les dommages
par P!ne2lu Ven 14 Mar - 9:50

» Quick Action Pine2Q
par P!ne2lu Jeu 28 Nov - 10:35

» Les M&M's envahissent la communauté
par supersimplet Jeu 21 Nov - 12:43

» Avatar II - pas le film abruti....
par P!ne2lu Ven 30 Aoû - 18:13

» "Triptyque"
par P!ne2lu Mar 27 Aoû - 18:26

» Master Connexion 2 : Ultiduo et Dodgeball
par P!ne2lu Lun 19 Aoû - 9:56

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prochaine mise à jour.

3 participants

A votre avis les developpeurs planchent sur une nouvelle classe ou sur la Mise à jour de l'engineer ?

Prochaine mise à jour. Vote_lcap29%Prochaine mise à jour. Vote_rcap 29% [ 2 ]
Prochaine mise à jour. Vote_lcap57%Prochaine mise à jour. Vote_rcap 57% [ 4 ]
Prochaine mise à jour. Vote_lcap0%Prochaine mise à jour. Vote_rcap 0% [ 0 ]
Prochaine mise à jour. Vote_lcap14%Prochaine mise à jour. Vote_rcap 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prochaine mise à jour. Empty Prochaine mise à jour. Lun 15 Fév - 21:04

Geddoe

Geddoe
Membre des M&M's

Comme vous le savez toutes les classes ont eu droit à leur mise à jour sauf l'engineer, et comme il y avait eu des rumeurs sur le fait qu'une nouvelle classe pourrait faire son apparition, j'aurai aimé savoir ce que vous en pensiez.

Et si vous votez pour la mise à jour de l'ingé alors à quoi penseriez vous parce que personnellement je ne vois pas ce qu'ils pourraient lui rajouter.
A l'inverse si vous pencher pour la nouvelle classe, n'hésiter pas à nous faire partager vos idées, je sais que vous ne manquez pas d'imagination xD.

http://steamcommunity.com/id/Cabeleira

2Prochaine mise à jour. Empty Re: Prochaine mise à jour. Lun 15 Fév - 21:50

Invité

Anonymous
Invité

je pencherais plus sur update de l'ingénieur car si valve commence a oublier une classe sa pourrais faire des dégât dans la communauté

enfin moi je réve d'une centry avec le camouflage du SPY mais qui peut pas être évoluer qui demanderai 150 de métal Cool

aussi non mines "ni clous ni vis" que l'on peut possé partout et qui verais plus mal que 2 sitky de démoman

et aussi d'un nouveaux fusil a pompe 7 coup (un shorty ) avec plus de dommage mais qui peut pas avoir de critique !

vive la france

3Prochaine mise à jour. Empty Re: Prochaine mise à jour. Mer 17 Fév - 23:55

casse-croute

casse-croute
Membre des M&M's

Valve a annoncé que le prochaine mise a jours ne serait pas celle de l'ingé, qui sera la suivante apres quoi il pencherons sur une nouvelle maj pour chaque classe

4Prochaine mise à jour. Empty Re: Prochaine mise à jour. Jeu 18 Fév - 9:35

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

Moi, je pense que la prochaine mise à jour sera une Classless Update 2 (En bref, une mise à jour qui ne concerne pas une classe en particulier mais qui apporte son lot de nouveautés, comme de nouveaux chapeaux (Site de la Contribution), des maps et, espérons-le, le système d'échange ! (Longtemps qu'on l'attend ce coquinou ... ^^))

Attention, car le Crasydante est assez devin, pour ce qui est ce qui va se passer sur TF2 dans la futur ! drunken (Souvenez-vous, la mise à jour du Spy que j'avais prévu à l'avance (même si il y a eu celle du Sniper avec, mais je ne pouvais pas savoir ^^) et que personne ne m'a cru ; ou alors quand j'ai prévenu tout le monde sur TS de stocker vos objets dans votre sac à dos au cas où, eh ben il y a eu le système de craft !).

Donc je pense qu'il faudrait mieux éviter de crafter les doubles de vos chapeaux (enfin, si vous avez assez de chance pour en avoir un bon paquet ...) au cas où le système d'échange viendrait à voir le jour ... après, vous faites ce que vous voulez ! Wink

Mais vu que la mention "Classless Update" ne figure pas sur le sondage, je ne vote pas, enfin, pour l'instant.

http://steamcommunity.com/id/seb1315

5Prochaine mise à jour. Empty Re: Prochaine mise à jour. Jeu 18 Fév - 10:15

Geddoe

Geddoe
Membre des M&M's

C'est vrai qu'avoir une MAJ pour toutes les classes sauf l'ingé pourrait faire des mécontents mais c'est tout de même une classe assez délicate à améliorer car bien différente des autres.

Après en effet je n'avais pas pensé à une mise à jour avec seulement map et nouvelles fonctions. Dsl.
Et c'est vrai que j'ai toujours eu tort pour ma part donc comme j'ai voté nouvelle classe et bien ce ne sera pas celle-ci ^^
Je n'avais pas pensé non plus à une Maj d'une classe ayant déjà bénéficié d'une mise à jour.

http://steamcommunity.com/id/Cabeleira

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum