Team M&M's Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Film à voir ! (ou à éviter)
par supersimplet Ven 3 Nov - 22:17

» Videos Qui me font rire comme un Ritarde
par deny Jeu 27 Mar - 14:33

» Nouvelle commande pour stacker les dommages
par P!ne2lu Ven 14 Mar - 9:50

» Quick Action Pine2Q
par P!ne2lu Jeu 28 Nov - 10:35

» Les M&M's envahissent la communauté
par supersimplet Jeu 21 Nov - 12:43

» Avatar II - pas le film abruti....
par P!ne2lu Ven 30 Aoû - 18:13

» "Triptyque"
par P!ne2lu Mar 27 Aoû - 18:26

» Master Connexion 2 : Ultiduo et Dodgeball
par P!ne2lu Lun 19 Aoû - 9:56

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coup d'état !!

5 participants

pour que simplet renverse le gouvernement ?

coup d'état !! Vote_lcap70%coup d'état !! Vote_rcap 70% [ 7 ]
coup d'état !! Vote_lcap30%coup d'état !! Vote_rcap 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1coup d'état !! Empty coup d'état !! Jeu 8 Oct - 14:12

supersimplet

supersimplet
Staff - Warranger

bonjour a tous les membres !!
voila comme certains ont peut être pu le constater la team mms se fait très rare sur les serveurs et le forum n'a jamais été aussi peu vivant.... c'est donc pour ça que j'ai décidé de proposer un vote populaire ayant pour but de destituer les admins actuels pour me mettre a la tête de cette merveilleuse team !! Je serai un dictateur admin juste et honnête !
mon programme se définit en trois point :
-fun
-recrutement fun
-league internationnale fun !!


voila tous a vos urnes Very Happy

ps : ne paniquez pas les admins c'est juste pour de la blague... vous avez le droit de voter pour moi ..tongue

http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

2coup d'état !! Empty Re: coup d'état !! Jeu 8 Oct - 14:34

deny

deny
Membre des M&M's

Si tu pouvais en profiter pour souscrire à un serv' et payer des chapeaux pour tout le monde je te suiverais!!!

3coup d'état !! Empty Re: coup d'état !! Jeu 8 Oct - 14:42

Patterson

Patterson
Membre des M&M's

Un coup d'Etat ça m'interresse !!

Oui, oui je profite de ce message de revolte pour pouvoir denoncer les methodes de Crasydante qui me punit chaque soir de ne pas ecrire beaucoup sur le forum (Je sens encore la douleur Surprised )

Je denonce et j'accuse ... ah j'entend du bruit derriere et je me rends compte que c'est mon frere avec une batte de base ball à la main et qui me crie "O traitre, tu vas payer !!" et j'ai peur !!! Pitié votez pour sauver ma peau de ce sanguinaire Crying or Very sad , la justice vaincra Smile

Serieusement si Simplet m'offre un Pyro Beanie je le suivrais jusqu'a la mort et meme plus Smile

4coup d'état !! Empty Re: coup d'état !! Jeu 8 Oct - 14:58

supersimplet

supersimplet
Staff - Warranger

je vous promet a tous de jouer des heures durant contre vents et marées pour tous vous gagner des chapeaux !!! Cool

http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

5coup d'état !! Empty Re: coup d'état !! Ven 9 Oct - 15:07

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

Mais, mais , mais que vois-je ? Une tentative de coup d'état ! Rien que ça ^^

Alors déjà quelques petites informations à préciser: la team est déjà une dictature et il vous est impossible de renverser les admins car c'est les admins qui peuvent renverser les membres, si vous voyez ce que je veux dire ^^ . Seulement on a comme qui dirait oublié de parler de cette petite loi toute innocente ^^

Muhahaha ... bon bref, passons :

Franchement j'aime bien la politique de Simplet, mais c'est assez délicat de promettre des chapeaux à tous les membres de la team (Si tu peux m'obtenir tous les chapeaux je vote pour toi ! Smile ). Déjà faudrait-il en avoir car une malédiction semble peser sur nos pauvres têtes depuis l'apparition de ces couvres-chefs tant convoités.
Enfin pour ce qui est de ton programme, cela me fait penser qu'il daut que je dise qu'un projet est en cours d'élaboration sur l'avenir de la team pour son anniversaire qui a lieu dans 17 Jours ... Plus de précisions le 26 Octobre ! ^^

http://steamcommunity.com/id/seb1315

6coup d'état !! Empty Re: coup d'état !! Ven 9 Oct - 15:15

Sharigan

Sharigan
Staff - Fondateur

Moi franchement, sa me dérange pas mais bon pour le moment, tous le monde peut gérer la team vu qu'il y a pas de "dictature" ^^.
Avec crazy et kam ont servés juste de "garde-fou".

http://steamcommunity.com/id/sharigan_24

7coup d'état !! Empty Re: coup d'état !! Ven 9 Oct - 15:45

Invité

Anonymous
Invité

Message supprimé par Crasydante le 09 Octobre 2009 à 20:18 - Raison: Message Provocateur


Note de Crasy': Comme je l'avais précisé sur le post de mon anniversaire, les prochains messages provocateurs que je verrai sur le forum seront supprimés. Cependant, malgré avoir prévenu tout le monde que j'étais sérieux sur ce point, je constate malheureusement que tu es le premier (et j'espère le dernier) à récidiver.
Ton message a donc été supprimé. Je ne veux pas de réponses de contestation Thomas, j'espère que tu me comprendras car ce post ne s'agissait que d'une petite blague toute innocente et que tu as été le seul à le prendre vraiment trop au sérieux.
J'espère ne pas être contraint à l'avenir de devoir bannir ton compte si la récidive continue.

8coup d'état !! Empty Re: coup d'état !! Jeu 15 Oct - 17:33

supersimplet

supersimplet
Staff - Warranger

bon c bien joli tout ca mais comment je vais faire pour forcer les admins a me donner les droits..... mmm Embarassed ca s'annonce plus compliqué que prévu...

http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

9coup d'état !! Empty Re: coup d'état !! Sam 17 Oct - 14:49

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

Un peu de patience Simplet ... des nouveautés vont être abordées sur le topic d'anniversaire de la team, c'est à dire dans ... 9 jours maintenant Wink

Je n'en dis pas plus !

http://steamcommunity.com/id/seb1315

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum