Team M&M's Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Film à voir ! (ou à éviter)
par supersimplet Ven 3 Nov - 22:17

» Videos Qui me font rire comme un Ritarde
par deny Jeu 27 Mar - 14:33

» Nouvelle commande pour stacker les dommages
par P!ne2lu Ven 14 Mar - 9:50

» Quick Action Pine2Q
par P!ne2lu Jeu 28 Nov - 10:35

» Les M&M's envahissent la communauté
par supersimplet Jeu 21 Nov - 12:43

» Avatar II - pas le film abruti....
par P!ne2lu Ven 30 Aoû - 18:13

» "Triptyque"
par P!ne2lu Mar 27 Aoû - 18:26

» Master Connexion 2 : Ultiduo et Dodgeball
par P!ne2lu Lun 19 Aoû - 9:56

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Meet The Spy [Officiel]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Meet The Spy [Officiel] Empty Meet The Spy [Officiel] Lun 18 Mai - 11:30

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

Voici une nouvelle vidéo présentant encore une fois le Spy, classe fourbe de TF2. Cependant il ne s'agit pas d'une vidéo amateur mais d'une vidéo à l'aspect officiel: en effet, le posteur de cette vidéo, Vosseycom, écrit je cite:

"La fameuse vidéo de présentation de la classe Spy dans le jeu Team Fortress 2, récupérée depuis le compte youtube de Valve à cause d'un envoi peut être un peu trop rapide... "

Alors, grosse bourde de Valve (ou Fausse info, même si ce deuxième cas serait exagéré vu la qualité visuelle de la vidéo) Je vous laisse regarder par vous mêmes ... En tout cas pour ma part j'ai bien aimé la vidéo !



Et pour ceux qui ne sont pas très à l'aise avec l'Anglais, voici la même vidéo, mais cette fois en sous-titrage Français (Comme ça vous pourrez apprécier pleinement la vidéo Meet The Spy qui est mieux faite que les autres à mon avis)



On apprend d'ailleurs que le Spy est bel et bien Français, ("Mon petit chou fleur", sous fond d'Accordéon à la fin de la vidéo) et qu'il entretient une relation intime avec la mère du Scout (Pas mal ça lol! )

http://steamcommunity.com/id/seb1315

2Meet The Spy [Officiel] Empty Re: Meet The Spy [Officiel] Lun 18 Mai - 15:47

casse-croute

casse-croute
Membre des M&M's

Tout simplement genial un chez d'oeuvre mieux que celle d'avant

3Meet The Spy [Officiel] Empty Re: Meet The Spy [Officiel] Lun 18 Mai - 15:50

Invité

Anonymous
Invité

oua leur meilleur video trop trop bien faite, je pense que c'est la video officiel

4Meet The Spy [Officiel] Empty Re: Meet The Spy [Officiel] Lun 18 Mai - 16:06

supersimplet

supersimplet
Staff - Warranger

Enoooooooooooorme !!!!! du sang du sexe de l'humour et du suspens ! et tout ça en une vidéo d'à peine 4 min ! franchement plus ça va plus il assurent chez valve. et plus je suis fan de TF !
bref sinon j'aime beaucoup la prestation du soldier (plus con tu meurs) !!
tout ça pour dire : il à la classe ce français !!

PS : le saboteur que lance le spy pendant la video serait il une arme débloquable ou juste une adaptation en video du saboteur qu'on connais deja ?????

http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

5Meet The Spy [Officiel] Empty Re: Meet The Spy [Officiel] Lun 18 Mai - 16:10

deny

deny
Membre des M&M's

L'ingé et le snip était pas mal la c'est vraimen bien...
Quel con ce soldier! pale

6Meet The Spy [Officiel] Empty Re: Meet The Spy [Officiel] Lun 18 Mai - 16:13

Sharigan

Sharigan
Staff - Fondateur

Je crois que c'est la mieux pour le moment Smile

http://steamcommunity.com/id/sharigan_24

7Meet The Spy [Officiel] Empty Re: Meet The Spy [Officiel] Mar 19 Mai - 10:42

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

Sharigan et Casse-Croûte ont écrit:
Je crois que c'est la mieux pour le moment Smile ; Tout simplement genial un chez d'oeuvre mieux que celle d'avant

Tu veux dire la meilleure de toutes les "Meet The ..." ! On sent que Left 4 Dead est passé par là lorsqu'il ont supervisé la vidéo "Meet The Spy".

Deny a écrit:
Quel con ce soldier! pale

Franchement, il faut que le Soldier change, parce qu'il agit avant de réfléchir ! lol!

Supersimplet a écrit:
PS : le saboteur que lance le spy pendant la video serait il une arme débloquable ou juste une adaptation en video du saboteur qu'on connais deja ?????

Je ne dirais pas que ce sera une arme déblocable, vu qu'il s'agit du même saboteur que l'on connaît actuellement sur le jeu, peut-être que ce sera un nouvel élément de gameplay pour le Spy ou tout simplement pour faire beau sur la vidéo.

du sang du sexe de l'humour et du suspens !

J'ai surtout pour ça que j'ai aimé ce "Meet The ..." car on se sent vraiment dans l'univers du Spy (Mais quand même quel coquin de s'être tapé la mère du Scout ! ^^)

Mini_moi a écrit:
je pense que c'est la video officiel

Il s'AGIT de la vidéo officielle du Spy. Cependant, vu qu'hier, cette vidéo n'était qu'une rumeur de vidéo officielle, je ne pouvais pas être sur à 100 %. Maintenant c'est le cas puisque la vidéo a été dévoilé officiellement lors du 5 ème jour du Spy/Sniper Update.

http://steamcommunity.com/id/seb1315

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum