Team M&M's Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Film à voir ! (ou à éviter)
par supersimplet Ven 3 Nov - 22:17

» Videos Qui me font rire comme un Ritarde
par deny Jeu 27 Mar - 14:33

» Nouvelle commande pour stacker les dommages
par P!ne2lu Ven 14 Mar - 9:50

» Quick Action Pine2Q
par P!ne2lu Jeu 28 Nov - 10:35

» Les M&M's envahissent la communauté
par supersimplet Jeu 21 Nov - 12:43

» Avatar II - pas le film abruti....
par P!ne2lu Ven 30 Aoû - 18:13

» "Triptyque"
par P!ne2lu Mar 27 Aoû - 18:26

» Master Connexion 2 : Ultiduo et Dodgeball
par P!ne2lu Lun 19 Aoû - 9:56

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

gobien

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1gobien Empty gobien Jeu 9 Mai - 17:19

gobien



Juste un petit coucou de votre Gogo ^^ j’espère que ça va bien pour vous tous ancien et nouveaux membres Smile. Je suis toujours avec attention vos exploits et cette team. J'ai pris l'initiative de venir vous faire un petit coucou en voyant qu'un de vos joueurs (P!ne2lu) va participé a un évènement sur Millénium ( la classe) et je viens demander si je n'ai pas rêvé d'avoir été un joueur TF2 M&M's car je n'apparais même pas dans les anciens ^^

Voila bisou à crasy, à ce petit deny et à simplet avec qui j'ai bien appris en soly à l'époque. Sad Merci

2gobien Empty Re: gobien Jeu 9 Mai - 17:51

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

gobien a écrit:Juste un petit coucou de votre Gogo ^^ j’espère que ça va bien pour vous tous ancien et nouveaux membres gobien 516435. Je suis toujours avec attention vos exploits et cette team. J'ai pris l'initiative de venir vous faire un petit coucou en voyant qu'un de vos joueurs (P!ne2lu) va participé a un évènement sur Millénium ( la classe) et je viens demander si je n'ai pas rêvé d'avoir été un joueur TF2 M&M's car je n'apparais même pas dans les anciens ^^

Voila bisou à crasy, à ce petit deny et à simplet avec qui j'ai bien appris en soly à l'époque. gobien 716483 gobien 366799

Ben tiens Gobien quelle agréable surprise ! Cela faisait longtemps ! gobien 516435

Je suis très content de voir que tu suis toujours la vie de l'équipe M&M's, ce message que tu as laissé sur ce forum l'atteste et cela me fait bien plaisir de revoir d'anciennes têtes comme toi, j'espère que tout va bien de ton côté ! gobien 185472

Pour ce qui est de cette liste des anciens des M&M's, je me demande bien où tu as vu cela (si tu peux laisser un lien ce serait sympa) : s'il y en a une, tu peux être assuré qu'elle n'est pas à jour puisque je ne me souviens point de son existence ! gobien 808140

Voilou bisou à toi aussi ! gobien 399495

http://steamcommunity.com/id/seb1315

3gobien Empty Re: gobien Jeu 9 Mai - 18:02

gobien



Je retrouve plus le lien bref c'était pour taquiner Wink peut m'importe je suis juste venu voir mes anciens collègues ^^ et leur dire que tout va bien pour moi et que je n'ai jamais vraiment recherché d'autres vrai team sur aucuns autres jeux ^^. Moi tout va bien les étude me prennent pas mal de temps et je passe le temps sur minecraft ou en solo de jeux

4gobien Empty Re: gobien Ven 10 Mai - 14:45

supersimplet

supersimplet
Staff - Warranger

hey gobiii !
Ca fais longtemps en effet ! Mais tu vois on existe toujours, M&M's forever !! Sinon content de voir que tu suis nos exploits, en même temps ça dois pas te prendre trop de temps vu le nombre d'exploits qu'on fait a l'année ^^.
Sur ce à la revoyure petit soldat !

http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

5gobien Empty Re: gobien Ven 10 Mai - 16:01

gobien



Rien moi je trouve que vous avez progressé quand je vois 1er de div 4a c'est pas mal ^^ vous avez joué plusieurs saisons en div 3, quand je vois que vous êtes en championnat pro ( OMG), vainqueur ODC et puis le grand simplet ( meilleur joueur division 4a) ca change de l'équipe que j'ai quitté ^^

6gobien Empty Re: gobien Ven 10 Mai - 16:29

supersimplet

supersimplet
Staff - Warranger

non ça change pas, j'ai toujours été le meilleur joueur !! tongue

http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

7gobien Empty Re: gobien Ven 10 Mai - 16:34

gobien



bof exagérons rien j’étais quasiment meilleur que toi à l'époque ^^ sauf en rocket jump ( la base quand meme ^^)

8gobien Empty Re: gobien Ven 10 Mai - 18:51

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

N'exagérons rien, tout le monde sait que je suis LE meilleur ! gobien 391778

Mais en quoi ? Hum ... gobien 251970 gobien 808140

http://steamcommunity.com/id/seb1315

9gobien Empty Re: gobien Ven 10 Mai - 22:18

P!ne2lu

P!ne2lu
Puceau Légendaire

Salut Gobien!! Enchanté

gobien a écrit: vainqueur ODC et puis le grand simplet ( meilleur joueur division 4a) ca change de l'équipe que j'ai quitté ^^

il nous a donné 1 hat chacun pour qu'on vote pour lui Very Happy

10gobien Empty Re: gobien Sam 11 Mai - 10:11

gobien



Ah je me disait aussi si vous avez floodé et utilisé bot pour qui soit élu je comprend. ^^

Crasy tu es le meilleur médic Wink ( surtout le seul)

11gobien Empty Re: gobien Sam 11 Mai - 15:38

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

gobien a écrit:Crasy tu es le meilleur médic gobien 185472 ( surtout le seul)

gobien 516435

http://steamcommunity.com/id/seb1315

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Présentation Gobien

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum